Les premières informations relatives au développement du nouveau jeu de Chema datent de l'été 2015. C'est donc près de 2 ans et demi de développement qu'il aura fallu à l'auteur espagnol pour terminer le premier volet d'une serie de point & click. Le jeu est désormais disponible sur la page dédiée de defence-force, avec autocollants pour vos disquettes et tout ce qu'il faut pour mettre en valeur ce nouveau chef d'oeuvre.

Le jeu (pour l'instant disponible uniquement en anglais et en espagnol) nous met dans la peau de Roj Blake, un citoyen d'une de ces villes en dome de la Terre, sous le gouvernement Terran. Mais vous avez des cauchemars et vous vous inquietez pour votre famille, qui est censée vivre dans une colonie extérieure pendant que vous travaillez dans cette ville en échange. Ravella, un ami, vous présente une réalité moins idyllique, et vous allez reconsidérer qui vous êtes, votre passé et votre avenir.

Explorez, amusez-vous et vivez l'histoire qui se déroule au fur et à mesure que vous avancez. La patience, la persévérance et l'imagination sont les clés pour résoudre les énigmes et faire de Blake un voyage et une légende.

Previous Post